Accueil ProduitsPlafonnier futé de LED

65W 6000LM ajustent les plafonniers menés avec SAMSUNG à télécommande LED Ra97

65W 6000LM ajustent les plafonniers menés avec SAMSUNG à télécommande LED Ra97

    • 65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97
    • 65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97
  • 65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: DALEN
    Numéro de modèle: 2Z plus

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100PCS
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: 1 morceau/carton
    Délai de livraison: 30 JOURS
    Conditions de paiement: T/T.
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Taille de la lampe: 900*600*60mm Poids net: 4.2kg
    Matériau: PMMA Rendu de couleur: Ra97
    Garantie: 2 années Usine: Jiangsu

     

    plafonnier de la place LED de 65W 6000LM avec SAMSUNG à télécommande LED Ra97

     

    Détails rapides :

    No. de modèle : 2Z plus
    Puissance d'entrée : 65W
    Tension d'entrée : 220V±10%
    Taille de lampe : 900mm×600mm×60mm
    Type de LED : SAMSUNG 2835 (408 LED)
    La température de couleur : 2800K~6000K, réglable avec à télécommande
    Flux lumineux : 6000LM, réglable avec à télécommande
    Rendu de couleur : Ra>95
    Temps de la vie : 40,000H
    Commutateur Fuction de mur : Oui
    Fuction à télécommande : Oui
    MOQ : 100PCS

     

          Le style simple est fortement respecté. Il ne manque pas des éléments de conception, mais d'un de plus haut niveau du royaume créatif. Les concepteurs entrent profondément dans la vie, pensent encore, contrôlent soigneusement, raffinent soigneusement, et se servent du moins langage de conception pour exprimer la connotation de conception la plus profonde. Afin de répondre aux besoins de la fonction, les produits d'éclairage sont avec succès intégrés dans l'espace, les personnes et les choses, et les traçages les plus agréables sont employés pour dépeindre les effets spatiaux les plus agréables.
           2Z plus la pièce de noyau de lampe de plafond - module optique : la source lumineuse adopte les particules importées, à haute efficacité, économiseuses d'énergie, vertes et favorables à l'environnement de LED, avec le matériel de lumière-guide de Mitsubishi PMMA de haut-transmission constitué par la coupure et le fraisage, par l'optique principale traitant et traitant, de sorte que l'illumination globale de la lampe soit uniforme, douce et confortable, et la lumière ne peut pas être vue, qui a l'effet de la protection oculaire.
         Traitement optique de la plaque guide légère : Sur le plan du plat de PMMA, la machine de gravure à haute précision de laser est utilisée pour graver des points des tailles, des formes, des méthodes de disposition, et de densité différentes de disposition, et ces points étroitement disposés sont reflétés, répandus, et réfractés par des points. Pour distribuer également la lumière et illuminer chaque coin de la salle.
         Le 2Z plus le produit est une combinaison de deux panneaux illuminating indépendants qui peuvent être librement ajustés à l'éclat et à l'obscurité et peuvent être individuellement commandés. La pièce de lumière de nuit adopte le premier plan luminescent spécial de l'industrie, le module de lumière-guide et le module de source lumineuse ont la structure distincte, et la lumière est même et doux. En outre, la structure fixe du module de guidage léger de nuit peut être démontée à la main, et l'opération est simple et facile pour installer.

    65W 6000LM ajustent les plafonniers menés avec SAMSUNG à télécommande LED Ra97

    Coordonnées
    Jiangsu Dalen Electronic Co.,Ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

    Contact

    Répondent-: Route CNZ, ville de Changshu, province de Jiangsu, Chine de #98 Huangpujiang.

    Adresse usine:Route CNZ, ville de Changshu, province de Jiangsu, Chine de #98 Huangpujiang.

Home ProductsSmart LED Ceiling Light

65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97

65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97

    • 65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97
    • 65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97
  • 65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: DALEN
    Model Number: 2Z Plus

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100pcs
    Price: Negotiable
    Packaging Details: 1 piece/carton
    Delivery Time: 30 days
    Payment Terms: T/T
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Lamp Size: 900*600*60mm Net Weight: 4.2KG
    Material: PMMA Color Rendering: Ra97
    Warranty: 2 Years Factory: Jiangsu

     

    65W 6000LM Square LED ceiling light with remote control SAMSUNG LED Ra97

     

    Quick Details:

    Model No.: 2Z Plus
    Input Power: 65W
    Input Voltage: 220V±10%
    Lamp Size: 900mm×600mm×60mm
    LED Type: SAMSUNG 2835(408 LEDs)
    Color Temperature: 2800K~6000K ,Adjustable with remote control
    Luminous Flux: 6000LM,Adjustable with remote control
    Color Rendering: Ra>95
    Life Time: 40,000H
    Wall Switch Fuction: Yes
    Remote Control Fuction: Yes
    MOQ: 100PCS

     

          The simple style is highly respected. It does not lack design elements, but a higher level of creative realm. Designers go deep into life, think again, carefully scrutinize, carefully refine, and use the least design language to express the deepest design connotation. In order to meet the needs of the function, the lighting products are successfully integrated into the space, people and things, and the most pleasing brushstrokes are used to depict the most pleasing spatial effects.
           2Z Plus ceiling lamp core part - optical module: light source adopts imported, high-efficiency, energy-saving, green and environmentally friendly LED particles, with high-transmission Mitsubishi PMMA light-guide material formed by cutting and milling, through key optics Processing and processing, so that the overall illumination of the lamp is uniform, soft and comfortable, and the light can not be seen, which has the effect of eye protection.
         Optical processing of the light guide plate: On the plane of the PMMA plate, high-precision laser engraving machine is used to engrave points of different sizes, shapes, arrangement methods, and arrangement density, and these closely arranged dots are reflected, diffused, and refracted by dots. To evenly distribute the light and illuminate every corner of the room.
         The 2Z Plus product is a combination of two independent illuminating panels that can be freely adjusted for brightness and darkness and can be individually controlled. The night light part adopts the industry's first special light-emitting scheme, the light-guide module and the light source module have separate structure, and the light is even and soft. In addition, the fixed structure of the night light guiding module can be disassembled by hand, and the operation is simple and easy to install.

    65W 6000LM Square Led Ceiling Lights With Remote Control SAMSUNG LED Ra97

    Contact Details
    Jiangsu Dalen Electronic Co.,Ltd

    Contact Person: admin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: #98 Huangpujiang Road CNZ, Changshu City, Jiangsu Province, China.

    Factory Address:#98 Huangpujiang Road CNZ, Changshu City, Jiangsu Province, China.